Qui sommes nous ?

Où trouver un service de gestion de l'activité des intervenants à domicile simple à mettre en place, facile à exploiter, transparent, comprenant toutes les fonctionnalités nécessairs à la réalisation de missions de qualité auprès des personnes âgées et des personnes dépendantes?

Chez Vitalliance nous nous sommes posés cette question en 2001. A l'époque nous n'avons trouvé aucune réponse satisfaisant à tous ces critères sur le marché.

Les solutions logicielles traditionnelles existantes en particulier ne proposaient que des réponses partielles - souvent très coûteuses - et uniquement dans des technologies incompatibles avec des réseaux d'agences.

Nous avons donc décidé de créer nos propres systèmes de gestion et de recrutement, en les confrontant à nos problématiques quotidiennes de gestion des missions et des agences de Vitalliance. En 3 ans, nous avons créé myNagora, une plateforme technologique complète au service des agences, des intervenants à domicile et des personnes aidées.

Aujourd'hui nous souhaitons faire profiter le plus de monde possible de cette technologie pour que les services aux personnes se modernisent et arrive aux niveaux de qualité, de transparence et de réactivité auquels les personnes dépendantes (âgées ou handicapées) ont droit...

« myNagora » est un service initialement développé pour Vitalliance, aujourd'hui ouvert aux associations et entreprises travaillant dans le secteur social avec des auxiliaires de vie, assistante de vie aux familles, aide soignante, infirmière, aide ménagère, art thérapeute ou dame de compagnie.